ONDES DE CHOC

BONJOUR ?

 j'ai mis un blog en route pour que chacun puisse connaître les effets des ondes et leurs influences sur notre santé ,

 je n'ai pas encore fait de bannière pour l'instant il a 5 jours.

je suis électrosensible et on m'a posé un compteur le Linky que je ne voulait pas !

J'avais mis un mot sur mon compteur qui se trouve sur mon palier et sur ma porte d'entrée, puis averti la société inédis que je nen voulais pas !

mais ça n'a pas suffit et je vis mal depuis 1 mois avec des ondes pulsées qu'émet ce compteur.

Donc c'est une pose forcée !

Comme beaucoup d'autre personnes, qui ont eut la même aventure que moi !

 je me suis inscrite sur 2 associations, puis j'ai dû prendre un avocat et m'inscrire sur l'association Robin de toits

Vous trouverez tout sur mon blog : LIEN

 

merci de le faire passer le plus possible,

il y va de notre la santé à tous ! 

 

 



02/04/2018
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser