Anatomie du code Barre dans nos courses
Que ce soit sur un yaourt ou un autre article tout est marqué , comme ils nous disent les commençants, c'est la traçabilités des produits qui l'imposent !
Mais qui l'impose comment pour notre santé ?
Les codes barre qui estampillent tous les produits ou presque génèrent un ensemble de fréquences vibratoires toxiques pour notre santé.
Depuis quelques décennies une recrudescence majeure de cancers de toute sorte a été observée.
Hors pour éclairer votre lanterne. Sachez que ces fréquences liées à ces « ondes de forme » particulières génèrent, plusieurs ondes toxiques en fréquence électrique vert négatif, noir électrique et rouge électrique. Chacune d’entre elle est vecteur de déclenchement possible de cancers, ou tout autre pathologie dégénérative majeure.
En étudiant ces ondes par le biais de la géobiologie, j’ai testé une technique ultra simple qui offre la possibilité de destruction de cette onde de forme par un commandement.
Cette demande ou intention dirigée est une forme de physique quantique.
Nous sommes tous potentiellement capable de le faire… juste une question de lâcher prise et de vérifier par soi même avec les techniques qui suivent ( pendulez avec votre corps ) avant de rejeter tout en bloc !!
N’oubliez pas que ces informations touchent votre SANTE…
Bien, merci pour ceux qui restent présent dans ce forum … car je m’en voudrai de déranger les robots biologiques…
Je n’exprime ces trucs ou informations que pour ceux qui souhaitent vivre autrement, penser autrement, et sortir de la normalisation imposée depuis des centaines d’années voire bien plus longtemps !!
Nous sommes tous des radiesthésistes EN SAVOIR + LIEN
La précaution que je prend est de rayer tous ces codes , pour éviter leurs mauvais effets vibratoires de 666 !
Comme pour couper les ondes électromagnétiques des téléphones portables, nous devions tous coller un petit bout de pierre noire qui s'appelle la tourmaline dessus., elle coûte moins de 3€
Voir avec la vidéo pour mieux le comprendre !
Protégez - vous et soignez vous bien !