Chaque personne qui a un cancer a un pH qui est trop acide

Cette article donne raison au site" Vivre cru"

que vous trouvez en haut sur ma barre latérale !

 

Un niveau de pH acide peut mener au cancer… une normalisation du pH peut arrêter l’évolution du cancer.

Il existe de nombreuses recherches montrant le lien entre un pH acide et le cancer. Le cancer se développe dans un environnement acide et ne peut pas survivre dans un environnement alcalin. Les cellules cancéreuses rendent le corps encore plus acide car elles produisent de l’acide lactique. Donc, si vous avez un cancer, vos niveaux de pH sont faibles et votre corps est trop acide.

Prendre des mesures pour rendre votre corps plus alcalin est vital dans la lutte contre le cancer.

La majorité des aliments et boissons consommées sont acides, tels que la viande, les céréales et le sucre, avec les colas et autres boissons gazeuses. Donc, sauf si vous avez eu un régime alimentaire très sain, plein de fruits et légumes frais, il y a de fortes probabilités que votre corps soit trop acide…

En fait, trop d’acidité est un facteur sous-jacent dans de nombreuses maladies dégénératives : le diabète, l’arthrite, la fibromyalgie et plus. Une maxime de base des médecins holistiques : équilibrer le terrain biologique.
 
 
Chaque personne qui a un cancer a un pH qui est trop acide
 
 
Prendre des médicaments ou des suppléments contre le cancer pendant que votre pH est très acide est un peu comme faire la vaisselle dans un évier rempli d’eau sale, même si vous mettez beaucoup de savon, vous ne pouvez pas obtenir des plats propres.

Selon Keiichi Morishita dans son livre, Hidden Truth of Cancer, quand le sang commence à devenir acide, votre corps dépose des substances acides dans les cellules pour permettre au sang de rester légèrement alcalin. Cela amène les cellules à devenir plus acides et toxiques, ce qui se traduit par une diminution de leurs teneurs en oxygène, et nuit à leur ADN et aux enzymes respiratoires.

Au fil du temps ces cellules augmentent l’acidité et certaines meurent. Les cellules mortes se transforment en acides. Cependant, certaines de ces cellules acidifiées peuvent s’adapter dans cet environnement. En d’autres termes, au lieu de mourir, comme les cellules normales font dans un environnement acide, quelques cellules survivent en devenant des cellules anormales.

Ces cellules anormales sont appelées cellules malignes. Les cellules malignes ne correspondent pas avec le fonctionnement du cerveau, ni avec notre propre code de la mémoire de l’ADN. Par conséquent, les cellules malignes se développent indéfiniment et sans ordre. Il s’agit d’un cancer.

Vous pouvez voir le lien entre le pH et le cancer, comme un processus par lequel le faible niveau d’oxygène rend certaines cellules cancéreuses. L’eau alcaline (y compris l’eau dans les cellules) contient beaucoup d’oxygène. L’eau acide contient très peu d’oxygène. Plus vos cellules sont acides, moins d’oxygène il y aura. Pour aggraver les choses, le processus de fermentation des cellules cancéreuses crée de l’acide lactique, ce qui augmente l’acidité et la réduction du niveau d’oxygène.

L’alimentation pour avoir un pH alcalin est basée sur des aliments crus.

A chacun de faire ses choix.

Plus d’infos en anglais ici :
//www.cancerfightingstrategies.com/ph-and-cancer.html#sthash.IweBwHMs.dpbs

 

 Le mien est tout de suite fait !

 et pour vous ?

https://static.blog4ever.com/2012/12/721919/artfichier_721919_4306155_20141124012984.jpg

 



29/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser